Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
19 juillet 2007

Ocean's 13

Hey ! Je suis de retour !! ( pas pour vous jouer un mauvais tour !! Quoique ... lol )

Plus sérieusement, je suis allée voir le 3ème volet des Ocean's. Je me suis éperdument ennuyée ..On comprend pas trop ce qu'il s'y passe, bref, le réalisateur aurait mieux fait de s'arrêter au 2ème voire au 1er ...

M'enfin, c'est comme ça. Franchement, à moins d'être fan de Clooney,Mr Pitt ou encore Mr Damon, je vous le déconseille. Allez plutôt voir Raisons d'Etat, ou encore Transformers, lesquels m'ont l'air 100 mieux.

Publicité
Commentaires
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
  • Je n'ai pas créé ce blog afin de raconter ma vie, ou de parler des dernières Gucci que toutes les so chic ladies s'arrachent. Juste envie de parler d'actu, de débattre, d'écrire... Bref, rien d'original.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité