Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
27 juillet 2007

Les séries for ladies, pourquoi on aime tant ça ?

Cette article est pour vous; messieurs. En effet, vous avez du mal à comprendre ce qu'on trouve de si hilarant,intéressant,envoûtant dans des séries telles que le traditionnel Sex In The City,l'obsésionel Desperate Housewives,et le comique Ally Mc Beal, pour ne citer que les plus connues.

Eh bien, plutôt que de ce comporter comme des petites femmes modèles, au fin fond de notre âme ( saine ou pas ?) , on aimerait être comme ces femmes : genre la Samantha, la nympho par excellence, ou encore Ally Mc Beal,l'avocate_super_intelligente mais pas pour le moins FOLLE !! Ou bien encore, la Gabrielle, richissime à souhait, magnifique à envier .

Je trouve ce genre de séries, ( et pourtant je n'aime les séries ! ) parfait pour ce qui est de critiquer la condition humaine. Avant ça passait par les livres, souvent examinée au XIX par de grands écrivains tels qu'Hugo, Flaubert et j'en passe. Mais maintenant, ça passe à mon sens, par les séries TV, qui paraissent parfois complètement insensées, mais qui en fait, sont tellement subtiles, qu'on s'en rendrait à peine compte !

Publicité
Commentaires
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
  • Je n'ai pas créé ce blog afin de raconter ma vie, ou de parler des dernières Gucci que toutes les so chic ladies s'arrachent. Juste envie de parler d'actu, de débattre, d'écrire... Bref, rien d'original.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité