Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
22 juillet 2007

Bouuh ....

Voilà, je suis fraîchement rentrée de week-end, passé dans la Lorraine. Je n'aime pas cette région.Je la trouve éperdûment laide, vide, dépourvue de vie, bref, je n'y habiterais pas c'est clair.

A l'heure qu'il est, j'ai envie de partir au Pays basque, région que j'adore, ou bien en Normandie tiens, ou dans le Nord, à Lille ... Qui me suit ?

Publicité
Commentaires
L
Slt moi j(ahbite en Lorraine et je ne trouve pas ca "éperdument laid, vide et dépourvue de vie" mais c'est sur que comme tout le monde je préfere la mer et soleil!<br /> Ho, il y a forcement eu des bons a ta semaine. Non?<br /> Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours essayer de te consoler en te disant que d'autres bronzent a la plage, avec un soleil magnifique et une eau transparante... moi je fais ca depuis le debut des vacances et c'est encore pire mais courage !<br /> Bientot le Sud et son soleil seront a moi!
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
  • Je n'ai pas créé ce blog afin de raconter ma vie, ou de parler des dernières Gucci que toutes les so chic ladies s'arrachent. Juste envie de parler d'actu, de débattre, d'écrire... Bref, rien d'original.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité