Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
14 juin 2007

Traditionnelle présentation

Ceci est mon premier blog. J'espère qu'il plaira, et déplaira. Qu'il sera sujet à de nombreuses contreverses. Ou bien sujet au silence.

Je me me présente en quelques lignes :

Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans, je suis étudiante en L1 droit français - droit espagnol à Paris X . Mais je suis une petite provinciale ; effectivement, je viens de la Nièvre ( j'en vois déjà qui froncent les sourcils :  c'est là où y'a le circuit F1 de Magny-Cours ). J'aimerais devenir journaliste. Je ne sais pas encore quelle spécialité choisir car tout me tente : aussi bien le reportage que la rédaction, sans oublier la radio. Bref, vous voyez le dilemme.

Je suis une cinéphile, et j'ai un coup de coeur pour Woody Allen. J'aime aussi beaucoup lire : la presse comme les livres. Je lis, effectivement, énormément de magasines et de journaux.Je suis égalemment une passionnée de musique ; j'écoute beaucoup de musiques indépendantes telles que le rap, le r'n'b, le ragga, la funk ...

De plus, j'éprouve un attrait particulier aux voyages, même si du haut de mon jeune âge, je n'ai pas encore parcouru tous les pays que je souhaitais, à savoir : l'Espagne ( de long en large, je voudrais même y habiter ),l'Amérique latine,pratiquement toute l'Afrique, la Chine, Japon, Cambodge,Viet-Nam, Russie, Pologne,Hongrie ...Grosso modo, presque le monde entier.

J'aime aussi beaucoup le sport : notamment le foot,le hand, le basket... J'ai pratiqué 11 ans de danse, j'ai dû arréter à cause d'un problème de genou, sniff ...

Publicité
Commentaires
La curiosité est un vilain défaut ... pas tant que ça !
  • Je n'ai pas créé ce blog afin de raconter ma vie, ou de parler des dernières Gucci que toutes les so chic ladies s'arrachent. Juste envie de parler d'actu, de débattre, d'écrire... Bref, rien d'original.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité